Prestation complète en mécanique de précision Petites et moyennes séries


La majeure partie des travaux que nous effectuons concerne des petites et moyennes séries pouvant aller jusqu’à 1500 pièces.
Celles-ci, essentiellement dédiées à l’industrie, sont réalisées sur des machines à commande numériques.
Afin de faire face à une grande diversité de pièces (forme, taille, poids, complexité…) nous avons un large choix de tours CN, centres d’usinage et fraiseuse CN. 
De plus, nous sommes en mesure d’approvisionner et d’usiner une variété importante de matériaux que ce soit à partir de barres ou de fonderies. 
Exemples en barres : tous types d’acier, inox, aluminium, fonte, bronze, plastiques ainsi que des matières plus spécifiques comme les titanes, inconel, fer-nickel..
Exemples en fonderies : fonderies acier, aluminium, fonte, inox
Les pièces usinées sont destinées à divers secteurs industriels tels que l’agroalimentaire, l’armement, l’imprimerie, l’automobile…



NOS ACTUS

MEILLEURS VOEUX 2018

Actualité du 19/01/2018
Tous les membres de l’entreprise vous souhaitent leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2018.


Nouvelle Réalisation

Actualité du 30/10/2017
Dernièrement, nous avons réalisé le sous-ensemble mécanique ci-dessous pour l’un de nos clients.


NOUVELLE FENDEUSE SEMI-PRO

Actualité du 15/04/2016
Toute nouvelle dans la gamme, la fendeuse semi-pro TFV-SP répond à une plus large demande et notamment aux attentes d’une clientèle dont le fendage est plus occasionnel et le budget plus serré. Différents types de motorisation sont disponibles : Cliquer sur l’image ci-dessous pour visualiser nos... Lire la suite