Découvrez notre produit phare

Actualité du 30/04/2015


La Fendeuse de bûches à vis est adaptable sur tout type de matériel ayant une alimentation hydraulique (pelle, mini-pelle, tracto-pelle, grappin, bras d’épareuse), tracteur en prise directe (en bout de fourche avec l’alimentation hydraulique du tracteur).


Une fois assemblée, le principe est de fendre du bois grâce à l’embout conique (vis) et à son filet, qui permet une pénétration sans effort dans le bois (ce procédé nécessite néanmoins des connaissances de base dans le fendage du bois).


Cette vis est entraînée en rotation par un moteur hydraulique monté à l’intérieur du carter de la machine, la mise en route du moteur est, elle, commandée par l’utilisateur à partir de l’alimentation hydraulique sur lequel la machine est montée.

RENDEZ-VOUS SUR LA PAGE

"NOS PRODUITS"

pour découvrir des VIDEOS et NOS TARIFS.

NOS ACTUS

FERMETURE CONGES FIN D’ANNEE

Actualité du 24/12/2020
Notre société sera fermée pour congés de fin d’année du 24 décembre 2020 à 11h00 jusqu’au lundi 4 janvier 2021 à 7h30.


Arrivée d’un nouveau tour à commandes numériques

Actualité du 13/03/2020
Arrivée d’un nouveau tour à commandes numériques dans notre atelier. De la marque MAZAK. Modèle Quick TUrn 350MY - tourelle avec bloc de fraisage - axe Y Cette machine est destinée à la réalisation de pièces techniques alliant polyvalence, précision et régidité. Capacités : diam 420 X 1250 A... Lire la suite